Le club

Fondée en 1958, le Tennis Club Evilard jouit d’une vue imprenable sur les Alpes et le lac de Bienne et offre un écrin idéal pour la pratique du tennis. Les trois courts en terre battue raviront les plus fines gâchettes de la région, gaucher ou non.

privilégier un expérience authentique.

ALTYPIC c’est avant tout votre confort et la recherche de votre bien-être grâce à des prestations sur-mesure vous offrant une expérience unique dans un cadre idyllique.

Favoriser l'économie locale.

ALTYPIC souhaite soutenir les commerçants, artisans, producteurs et restaurateurs locaux. Son but; éveiller les papilles gustatives des clients, les enrichir de part l’histoire et la culture du lieu et leur faire découvrir des merveilles en favorisant le tourisme local.

encourager les voyageurs.

La Suisse regorge de trésors alpins dont ces fameux mayens abandonnés, qui font partie du patrimoine suisse. ALTYPIC propose un lieu restauré, fonctionnel et accessible.

Barbara Heiland

Co-présidente